Un environnement paisible à un prix attrayant

 
 

C’est au coeur de Bois-Franc à Saint-Laurent, entre les rues Des Equinoxes et Wilfrid-Ried, que se trouve « Tod » les condos bien pensés. Sa situation, à mi-chemin entre un quartier résidentiel et des commerces de proximité, lui permet de se positionner comme une alternative attrayante au centre-ville montréalais. Son développement orienté sur l’accessibilité aux divers transports constitue l’atout majeur de son attrait Immobilier. Saint-Laurent, oú est situé Bois-Franc, est aussi l’agglomération de la communauté urbaine de Montréal, qui réunit de nombreux employeurs d’importance. À ce titre, elle forme un pôle stratégique pour le développement économique, ce dont témoigne le fort dynamisme des zones d’activités aéronautiques et phamaceutiques. Par la route, Bois-Franc à Saint-Laurent, dispose d’une excellente desserte: elle est accessible depuis la rive-nord par l’autoroute A15, et depuis l’ouest de l’île par l’A40 et l’A20. 

Dans un quartier très calme et résidentiel,   « Tod » vous ouvre ses portes. Idéalement proche du centre-ville, en train ou en auto en moins de 20 minutes, la réalisation bénéficie de toutes ses commodités: commerces et services, gare, écoles et bibliothèque se trouvent ainsi à distance de marche. De même, les plus grandes zones commerciales environnantes ainsi que les bassins d’emplois de l’agglomération sont accessibles rapidement en voiture , bus ou train. Non loin, le Parc Marcel Laurin et le Square du Nordet sont aménagés pour vous procurer air pur, détente et loisir. « Tod » est par ailleurs parfaitement desservie par trois lignes de bus, dont la fréquence est caractéristique des transports en commun à Montréal.  

Notre nouvelle réalisation présentera une architecture contemporaine, aux lignes géométriques affirmées. S’intégrant harmonieusement dans son environnement, elle offrira à ses résidents un magnifique jardin commun ombragé et une piscine invitant à la relaxation. « Tod » se compose d’un immeuble de 6 étages édifiés sur un niveau de sous-sol abritant les espaces de stationnements, et accueille 46 condominiums de 1 à 3 chambres à coucher. Ces derniers disposent d’espaces de vie fonctionnels et lumineux, aux surfaces généreuses. Grâce à leurs cuisines ouvertes sur de beaux séjours, à leurs divers rangements, à leurs salles de bain tout équipées, ou encore à leur isolation acoustique et thermique optimales, ils apportent confort et bien-être au quotidien. De plus, la majorité des logements se prolonge sur des balcons ou de vastes terrasses au rez-de-chaussée. L’ultime distinction de « Tod » réside dans sa structure en CLT, innovante et éco-responsable.